top of page
Rechercher

Assemblée Générale Ordinaire 2023

Dernière mise à jour : 1 juin 2023



L'Assemblée Générale Ordinaire de l'ONG KINE EN MOUVEMENT s'est tenue le Samedi 11 Février 2023, de 14H à 18H au Palm Club Hotel, Abidjan Cocody.

Cette assemblée a vu la participation des membres de l'ONG, de nombreux invités et des partenaires : CIL, THUASNE, TROIKAA, GILBERT, HALEON (Ex-GSK), HAROD...

Mme KOUASSI du service ONG du Ministère de la Santé a présenté une communication sur le thème : "Généralités sur la place des ONG dans le développement sanitaire".

A sa suite, tous les partenaires présents ont présenté leurs différents produits aux participants.

Le Secrétaire Général adjoint, Augustin KOUAME, a, ensuite, présenté l'ONG KINE EN MOUVEMENT avec ses activités.

Le Président Fondateur, Mathias Ahissan KROU a, pour sa part, fait le bilan moral de l'ONG pour l'exercice 2022 avant de proposer les perspectives pour 2023.

Le point marquant de sa communication a été la présentation du projet de construction du Centre KINE EN MOUVEMENT de Rééducation et de Réadaptation Fonctionnelle de SEPINGO qui vise à répondre aux normes internationales, avec une architecte européenne à la tâche pour des bâtiments sur une superficie de trois (03) hectares offerts par le village de Sépingo dans le département de Bondoukou (une ville du nord-est de la Côte d'Ivoire, chef-lieu de la région administrative de Gontougo.)

Ce centre KINE EN MOUVEMENT vise à prendre en charge toutes personnes de tous âges (adultes et enfants).

L'Assemblée Générale s'est terminée par le partage d'un cocktail.


Quelques images de l'AGO :


4 vues0 commentaire
bottom of page