top of page
Rechercher

Renforcement des capacités Membres KEM


ree

Dans le cadre de sa quête permanente de renforcement des capacités de ses membres et de son engagement en faveur du bien-être des populations, l’ONG Kiné en Mouvement (KEM) a procédé à la formation de cinq (05) de ses membres actifs, en collaboration avec son ministère de tutelle, le Ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle (MSHP-CMU).


À cet effet, il convient de souligner que vingt (20) ONG sur l’ensemble du territoire ivoirien ont été contactées par le MSHP-CMU sur une base très sélective pour prendre part à cette initiative nationale de renforcement des capacités. Kiné en Mouvement n’est pas restée en marge de ce processus rigoureux et a été retenue parmi les organisations bénéficiaires, témoignant ainsi de la crédibilité et de la pertinence de ses actions sur le terrain.


Cette formation, organisée par la Direction de la Santé Communautaire et de la Promotion de la Santé, s’est tenue du 03 au 10 août 2025 à Yamoussoukro et a été financée par le Fonds mondial. Elle a été sanctionnée par la délivrance de certificats, attestant des compétences acquises par les participants.


À travers cette initiative stratégique, Kiné en Mouvement réaffirme sa volonté de professionnaliser ses interventions, de renforcer durablement les capacités de ses membres et d’accroître son impact au service de la santé communautaire et du développement social en Côte d’Ivoire.



 
 
 

Commentaires


bottom of page