top of page
Rechercher

Soins gratuits et sensibilisations à Abengourou

ree

Le samedi 22 février 2025, à la cour royale d’Abengourou, à l’occasion de la fête de l’igname du Royaume de l’Indénié, l’ONG Kiné En Mouvement (KEM) a mené une action sanitaire et sociale au bénéfice des populations.


Durant cette journée, les “soldats du bien-être” de KEM ont offert à la population des soins gratuits, des conseils personnalisés, des orientations sanitaires adaptées, ainsi que des séances de sensibilisation portant notamment sur les Accidents Vasculaires Cérébraux (AVC) et les douleurs lombaires, des pathologies fréquentes mais souvent méconnues.


Cette initiative a permis de rapprocher les soins de santé des populations, tout en renforçant la prévention et l’éducation sanitaire dans un cadre culturel et traditionnel d’envergure. Elle illustre une fois de plus l’engagement constant de Kiné En Mouvement en faveur de la santé communautaire, du partage du savoir et de la solidarité sociale.


Nos remerciements sincères vont aux organisateurs de la fête de l’igname, ainsi qu’à toute l’équipe de KEM qui a effectué le déplacement pour apporter joie, espoir et bien-être aux populations.


Que Dieu vous bénisse abondamment, aujourd’hui et sur plusieurs générations, pour ce sacrifice noble et désintéressé, qui consiste à mettre gratuitement votre savoir-faire au service des autres, au nom de l’humanité et de l’amour du prochain.



 
 
 

Commentaires


bottom of page